Jusqu'à 50% de remise sur les ceintures avec le code JOURNEESPRIVEES! PAIEMENTS EN 3X OU 4X SANS FRAIS

Notre Histoire

Pour un style élégant, confortable et éthique.


SouAaG a été créé sur la base du prénom de la créatrice Souaad Gargari. 




À propos de la créatrice

Souaad Gargari, un regard ouvert au monde, fascinée  par les différences et l'inattendu, mélanger les codes culturels et artistiques dans la  mode sont sa griffe stylistique.

"La mode n'a pas de frontières. La mission numéro un de SouAaG est d’embellir LA femme sans exception et raconter notre histoire au travers le vêtement. Bien plus qu'un vêtement, c'est notre seconde peau, notre ADN, notre histoire, nos racines, notre personnalité... ".

Le concept et les valeurs

SouAaG revisite le vestiaire féminin dans des coupes élégantes et contemporaines, en s'inspirant du tailleur français et de la passementerie marocaine.

Différents modèles de vestes, jupes, pantalons sont à personnaliser selon votre style et votre morphologie.

La touche SouAaG ? Les galons et boutons en fils de soie qui ornent vos pièces.


Les valeurs de SouAaG sont la sororité, la transmission des savoir-faire, le multiculturalisme, l'inclusivité et le partage.

Chaque personne est unique et chaque personne compte.

Made in Paris

SouAaG s'engage dans une démarche écoresponsable en proposant des vêtements, majoritairement fabriqués à Paris, avec des tissus upcyclés, pensés pour s'adapter à votre morphologie et à un juste prix.

De belles pièces intemporelles, confectionnées en petites séries, en circuit court avec des artisans locaux qui souhaitent plus que tout maintenir et contribuer au développement du savoir-faire français.

Inspirations artistiques

SouAaG propose une vision de la mode plus éthique, éco-responsable,
multiculturelle et inclusive.

Chaque collection parle d’une matière, d'une histoire, de la femme, du monde.

Le vêtement est un moyen d’expression, c'est notre seconde peau, c'est une énergie que l'on transmet tous les jours.

Le Maroc, source inconditionnelle d'inspiration, SouAaG continue à collaborer avec des artisans marocains ayant noué un lien très fort artistique et humain.
La passementerie comme toutes les matières en cuir sont fabriquées au Maroc grâce aux artisans locaux perpétuant les techniques ancestrales respectueuses de l'environnement.