Livraison gratuite en France à partir de 100 €. PAIEMENTS EN 3X OU 4X

Mode Engagée

SouAaG va beaucoup plus loin que la création stylistique.

Face à cette fast fashion effrénée, à l’impact du secteur de la mode sur notre environnement, à la disparition du savoir-faire français dans l’artisanat, nous faisons partie de cette nouvelle génération de marques qui essaie de notre mieux, et à notre échelle, d'intervenir et réfléchir à comment chacun d’entre nous peut contribuer à changer nos habitudes de consommation dans la mode.

Des matières upcyclées

SouAaG récupère les chutes de tissus des grandes maisons de couture. Grâce au système de précommandes, vous contribuez à éviter le gaspillage de la surproduction. Vous profitez ainsi de très belles pièces à un prix juste.

Nos doublures en Cupro

Le Cupro est une fibre issue des matières végétales et naturelles. C’est un tissu en « cellulose régénérée » fabriqué à partir de minuscules fibres de coton douces, appelées linter de coton et qui peut être biodégradables. Comme Tencel et Modal, le Cupro est un matériau à base de plante.

Idéale pour les doublures car fluide comme le polyester, plus respirant que le coton, c’est une des matières les plus absorbantes.

Une conception et une fabrication éthique à Paris

Parce que rien n'est impossible, SouAaG persévère pour fabriquer en France et améliorer ainsi nos pratiques environnementales. Le savoir-faire français n'a pas disparu. Il est bel et bien dans la capitale et en France.

Des détails artisanaux pointus

Les pièces intemporelles SouAaG sont fabriquées pour durer. Avec des tissus de grande qualité issus des très grandes maisons de couture, tout est dans le détail avec ces jolis ornements de passementerie en fibre végétale du Maroc.

Une mode plus inclusive

Il s'agit de proposer une vision de la mode plus éthique, éco-responsable, multiculturelle et inclusive.

SouAaG développe des coupes épurées, basiques et pensées pour s'adapter à un maximum de morphologies.

Chaque personne est unique et chaque personne compte.

Un artisanat ancestral

SouAaG s'inspire et s'appuie de l'artisanat marocain utilisant des techniques centenaires voire millénaires.

Ce sont des méthodes plus écologiques, plus respectueuses de notre environnement.

Au Maroc, cet art ancestral est préservé.

Vous découvrez ainsi dans le vestiaire SouAaG le travail très technique de la passementerie, le tissage manuel de la laine, et les tanins végétaux utilisés pour ses magnifiques cuirs.