Livraison gratuite en France à partir de 100 €. PAIEMENTS EN 3X OU 4X

Quoi de neuf ?

Il y a quelque mois je me suis lancée dans l’entreprenariat pour travailler à 1000% sur ma marque SouAaG. J’ai repensé la marque, les fondamentaux, les valeurs et la mission de SouAaG. Le site internet a été entièrement refondu! Pourquoi ? J'ai réalisé que mon site n'expliquait pas tout ce que je faisais et ce que je souhaitais exprimer et qu'il y avait un décalage.

J’ai rencontré de nombreuses femmes qui aiment tellement les vêtements mais qui n’osent pas telle ou telle coupe à cause de leur morphologie, ou de leur taille ou du prix créateur, disons-le aussi clairement ! Ma mission est de proposer à ces femmes un ADN métissé inspiré des grands classiques français comme le tailleur et de l’orner de galons de passementerie marocains.

Les coupes épurées sont pensées pour s’adapter aux différentes morphologies. Chaque femme compte et il était important pour moi de repenser différents modèles de coupes pour s’adapter à vos courbes.

Eviter un maximum d’intermédiaires en fabriquant principalement à Paris permet de vous proposer des pièces de qualité à un prix juste et à des délais plus courts.

 C’est plus profond qu’une question de mode. Je souhaitais aller beaucoup plus loin que la création stylistique. Donner plus de sens à mon travail, réfléchir sur ce que je peux apporter à chaque femme et sur la manière de consommer la mode autrement de manière plus raisonnée et raisonnable. Investir sur des pièces fortes et les garder plus longtemps, beaucoup de femmes sont déjà adeptes de ce principe.

 

Toute ma chaine de conception et de production a été revue de A à Z et relocalisée à PARIS. Les patronages ont été révisés et des nouveaux patrons ont été créés pour travailler sur un meilleur fit. Les matières sont de qualité et sont issues des stocks dormants des grandes maisons. Je vous mentirai si je vous écrivais que c'est aussi simple que cela. Fabriquer à Paris est complexe et difficile, néanmoins cela a été possible grâce à la solidarité des artisans.

L'atelier avec lequel je travaille a été très réceptif à mon projet de travailler sur un système de précommandes sans m'imposer des grandes quantités de production. Il s'agit de repenser notre chaîne de production et de consommation. On sensibilise souvent que le consommateur sur une mode plus éco-responsable. Les façonniers et les producteurs doivent aussi s'adapter et regrouper les commande de créateurs par exemple leur permettant ainsi de répondre à des besoins communs et de réduire l'impact de la mode sur notre environnement. 

 

 

 

Vous pouvez dès à présent précommander vos pièces sur le site internet.

Les délais de livraison sont de 10 à 14 jours ouvrés. Des facilités de paiement sont proposés pour permettre à chaque femme de se payer une pièce créateur et qui dure longtemps.

Pour toute question, n’hésitez à écrire à hello@souaag.com.

A très bientôt,

SouAaguement Vôtre,